À propos de moi

J’étais au milieu de la forêt, il y avait deux chemins devant moi. J’ai pris celui qui était le moins emprunté, et là, ma vie a commencé.

Robert Frost

Lorsqu’on intègre en soi la capacité de « lâcher prise », la Vie nous conduit sur des chemins insoupçonnés, nous ouvrant souvent des possibilités plus extraordinaires que l’on aurait même pu rêver.

C’est ce qui m’est arrivé, il y a seize ans maintenant, suite à un difficile épisode « d’épuisement professionnel », alors que toutes les portes semblaient se refermer pour moi dans ma vie professionnelle.

Je suis allée à une soirée d’information concernant une formation professionnelle en homéopathie, thérapeutique que je ne connaissais alors pas encore.

Lors de cette soirée, ce fût comme si quelqu’un avait soudain allumé une brillante lumière, alors que je pataugeais dans le noir depuis si longtemps, trop longtemps.

J’avais enfin trouvé ma voie!…et il n’y aurait à partir de cet instant, rien pour m’arrêter.

Suite à cinq années d’études au CTH de Montréal, depuis maintenant onze ans, je suis Homéopathe Uniciste et l’Homéopathie est une partie intégrante de chacun des instants de ma vie. Depuis cette fameuse soirée, je n’ai jamais cessé d’étudier, de lire, d’observer, de soigner…

Mon but est maintenant de partager avec vous cette passion, et de vous la transmettre, afin que vous puissiez revendiquer la responsabilité de votre santé, et apporter ainsi l’harmonie dans vos corps, vos coeurs, vos âmes et vos vies, comme ce fût le cas pour moi.

Danielle Rioux, HD

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s