Noyer / Walnut (Juglans Regia)

Mots-clés: PROTECTION CONTRE LES CHANGEMENTS ET LES INFLUENCES EXTÉRIEURS

Le Noyer protège contre les effets d’une hypersensibilité à certaines idées, atmosphères et influences. C’est la Fleur de Bach qui convient aux périodes de changements importants dans la vie – poussée de dents, puberté, grossesse, divorce, ménopause, changements de religion, déménagement, changement de travail, libération d’une dépendance ou rupture de restrictions ou de liens anciens. Cette Fleur de Bach aide à s’adapter au changement, à la perte d’amis ou d’un environnement familier, à la vieillesse, au deuil, à l’approche de la mort, etc…

Ceux qui ont besoin de Noyer ont des ambitions et des idéaux bien précis et tiennent à progresser dans la vie, mais ils sont retenus ou détournés par l’influence d’une personnalité plus forte, par des circonstances restrictives, des contraintes familiales ou des liens avec le passé. Ils peuvent être provisoirement affectés par les problèmes ou la personnalité d’autrui. Cette Fleur de Bach est utile aux thérapeutes et conseillers qui traitent des clients épuisants ou perturbés sur le plan émotionnel. Elle offre constance et protection contre l’influence d’autrui.

Le potentiel positif du Noyer est la capacité de progresser et de poursuivre résolument le chemin qu’on s’est tracé dans la vie, libéré du passé, libre d’effectuer les changements nécessaires dans la vie et de mener à bout ses projets, malgré le découragement, les objections ou la dérision provenant des autres.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s