Impatiens / Impatiens (Impatiens Glandulifera)

Mot-clé: IMPATIENCE

Impatience convient à ceux qui, impatients et nerveux, s’irritent facilement. Le caractère négatif de l’Impatience veut que tout se fasse tout de suite. Énergiques, mais tendues, ces personnes agissent, pensent et parlent rapidement. Elles sont capables et efficaces mais irritées et frustrées par des collègues qui manquent de rapidité, et elles préfèrent donc travailler seules. Elles sont indépendantes, détestent perdre leur temps et il faut toujours qu’elles finissent les phrases des autres.

Elles peuvent se laisser aller à des crises de colère qui se dissipent toutefois rapidement. Lorsqu’elles sont malades, elles se montrent agitées et irritables. Bien souvent, elles ne tiennent pas en place et leur précipitation peut donc les rendre susceptibles aux accidents et également aux indigestions, car elles mangent trop vite.

Le potentiel positif de l’Impatience est quelqu’un de décidé, d’intelligent et de spontané, mais dont les pensées et les actions sont plus pondérées. Il est détendu et d’humeur agréable avec les autres et plein de compréhension à l’égard de ceux qui sont lents. Il s’occupe calmement et avec diplomatie de problèmes irritants.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s