Clématite / Clematis (Clematis Vitalba)

Mots-clés: RÊVERIE, MANQUE D’INTÉRÊT POUR LE PRÉSENT

La Clématite convient à ceux qui vivent dans un monde à eux et ne s’intéressent aucunement à la réalité. Les enfants du type Clématite ont du mal à se concentrer, non pas par manque de capacités innées, mais parce qu’ils ont tendance à rêvasser.

Rêveur et préoccupé, le type Clématite est souvent artistique mais ne réussit pas à exprimer son talent de façon pratique et concrète. Il n’est pas vraiment heureux et aspire à des jours meilleurs, mais ne fait toutefois aucun effort pour parvenir au changement désiré. Il n’a pas beaucoup de mémoire et se préoccupe peu des détails. Il s’endort facilement d’un sommeil profond, et est souvent somnolent dans la journée. Il a tendance à manquer d’énergie et semble avoir l’esprit ailleurs.

Il aime être seul et préfère se retirer pour éviter tout affrontement. Quand il est malade, il ne fait aucun effort pour se rétablir. C’est parfois un grand romantique. La Clématite convient à quelqu’un qui a perdu un être cher, languit après lui et aspire à le rejoindre. En raison d’une concentration insuffisante, il souffre parfois d’un manque de coordination et a donc tendance à être prédisposé aux accidents.

Le potentiel positif de la Clématite est la joie de vivre et un vif intérêt pour le monde autour de soi. Le type Clématite positif fait souvent preuve d’inspiration et réalise son potentiel créatif, notamment dans l’art, le dessin, la mode, la profession d’écrivain ou de thérapeute. Réaliste et les pieds sur terre, il a un but dans la vie et reconnaît que l’avenir est façonné par le présent. Il a les idées claires et il est maître de ses pensées.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s